Une gamme
complète
de services

Vos produits, fabriqués avec soin.

Pour tous vos besoins d'impression de documents à Montréal, Copie Express est à votre service.

Avec des outils de pointe et des équipes qualifiées, Copie Express et ses magasins affiliés, Copie Nova et Copilab, peuvent réaliser tous vos travaux d’impression avec précision. Comptez sur notre expertise pour des résultats rapides et de qualité. Nous nous engageons à répondre à vos besoins en matière d’impression professionnelle. Notre offre s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux entrepreneurs.

Impression numérique

Quel produit souhaitez-vous créer? Parcourez nos pages et galeries de photos sur les produits imprimés courants que nos clients nous confient. En tant qu’imprimeur commercial moderne avec des installations à Montréal, nous sommes le partenaire de production efficace et créatif pour votre gamme complète de documents imprimés.

Besoin d’aide?

Impression grand format

Quel produit souhaitez-vous créer? Parcourez nos pages et galeries de photos sur les produits grand format que nos clients nous confient. Partenaire de confiance des marques et détaillants de premier plan, nous sommes le partenaire de production polyvalent et créatif idéal pour votre gamme complète de graphismes grand format.

Besoin d’impression grand format?

Finition

La finition consiste à apporter des touches supplémentaires après le processus d’impression. Ces détails feront en sorte que votre produit final se démarque. Laissez à nos experts le soin de créer quelque chose d’unique qui réponde à vos besoins.

Besoin de nos services?

Impression et photocopie libre-service

Êtes-vous pressés? Faites vos photocopies, vos impressions et vos numérisations sous un même toit. Nos magasins sont équipés d’imprimantes noir et couleur pour que vous puissiez imprimer vos documents vous-même, à partir de votre courriel, de votre cellulaire ou d’une clé USB. Numérisez vos documents directement vers un courriel ou sauvegardez-les sur une clé USB.

Besoin de nos services?

Services de graphisme

Female-graphic-artist

Notre équipe interne de graphistes est là pour vous aider dans un large éventail de projets. Apportez-nous votre idée et nous collaborerons avec vous pour l’améliorer tout en restant fidèles à votre vision. Nous nous occupons de tout, de la mise en page à l’intégration transparente d’images, de graphiques et de textes dans différents formats. De plus, nous disposons de logiciels pour Mac et PC afin de répondre à vos besoins spécifiques.

Voulez-vous un devis?

Female-graphic-artist

Produits promotionnels

Nous fournissons des dizaines de produits promotionnels chaque mois à nos clients de Montréal et d’ailleurs. Si vous créez un article imprimé unique, nous le concevrons pour qu’il soit un succès. Si vous avez besoin d’un article promotionnel imprimé plus standard, restez simple et assurez l’uniformité en commandant vos articles promotionnels chez nous, avec vos autres documents imprimés.

Besoin de nos services?

Tous nos services sont disponibles en magasin, à deux pas de chez vous!

CENTRE-VILLE

945 Boul. de Maisonneuve E

Plateau-Mont-Royal

4474 Rue Saint Denis

Dollard-des-Ormeaux

3699 Boul. Saint Jean

S'abonner à notre infolettre

a complete
range
of services

Your products, made with care.

For all your document printing needs in Montreal, Copie Express is at your service.

With cutting-edge tools and skilled teams, Copie Express and its sister stores, Copie Nova and Copilab, can handle all your printing tasks with precision. Rely on our expertise for prompt, high-quality results. We’re dedicated to fulfilling your professional printing needs. Our offer is aimed at both individuals and entrepreneurs. 

Digital Printing

What print product do you need to create? Browse our pages and photo galleries on common print products our clients entrust to us. As a modern, commercial printer with facilities in Montreal, we are an efficient and creative production partner for your full range of printed materials.

Need Support?

Large Format Printing

What type of large format graphic do you need to create? Browse our pages and photo galleries on large format products our clients entrust to us. We are trusted by leading consumer brands and retailers, and we are a versatile and creative production partner for your full range of large format graphics.

Need Support?

Finishing

Finishing is all about those extra touches after the printing process is done. These details will ensure that your final product stands out. Leave it to our experts to create something unique that meets your needs. 

Need our services?

Self Service Photocopy & Printing

In a rush? Get your copying, printing, and scanning done all under one roof.  Our stores are equipped with black and colour printers so you can print your documents yourself, from your email, mobile device, or USB drive. Scan your documents straight to email or save them on a USB drive.

Need our services?

Graphic Design Services

Female-graphic-artist

Our in-house team of graphic designers is here to assist you with a diverse array of projects. Bring in your draft, and we’ll collaborate with you to enhance it while staying true to your vision. We’ll manage everything from layout to seamlessly integrating images, graphics, and text in different formats. Plus, we have software available for both Mac and PC to cater to your specific requirements.

Need a quote?

Female-graphic-artist

Promotional Items

We provide dozens of promotional products every month to our customers in Montreal and beyond. If you’re creating a unique printed piece, we’ll engineer it for success. If you need a more standard imprinted promo item, keep it simple and ensure consistency by ordering your promo items from us, with your other printed materials.

Need our services?

All our services are available in-store, right on your doorstep

Subscribe to our newsletter