Nos marques

Un éventail de compagnies pour répondre à tous vos besoins en matière d’impression.

La portée de nos marques est ce qui fait de nous le fournisseur de référence en matière d'impression.

Chez Cannon Solutions Graphiques, nous sommes fiers de présenter une gamme de services par la voie de nos quatre divisions spécialisées : Copie Express, Copilab, Copie Nova et Éditions Repro. Chaque entité apporte son expertise individuelle afin de fournir des services d’impression personnalisés pour tous les besoins. Explorez davantage nos divisions pour découvrir comment Cannon Solutions Graphiques peut rehausser votre expérience d’impression dans l’avenir!

Lorem ipsum dolor sit

Lorem ipsum dolor sit amet. Et asperiores quibusdam non dolor quia ut impedit vero non provident unde ea rerum excepturi.

Mauris lacinia neque ex, in sagittis augue molestie quis. Integer sodales malesuada feugiat. Nulla facilisi. Phasellus ac augue eu dui commodo luctus. Praesent eu est commodo, sollicitudin lacus quis, accumsan lorem. Cras ac nulla venenatis, ultrices orci ut, lacinia lectus. Quisque vitae sodales massa. Nunc placerat ligula a arcu tempor, id placerat leo posuere.

Nunc vel tincidunt erat. Suspendisse molestie tincidunt accumsan. Sed non tempor dolor. Eius et inventore fugiat qui suscipit delectus et veritatis aliquam rem aliquam quia ab repudiandae unde.

En savoir plus sur nos marques

Hic fugiat eius et inventore fugiat qui suscipit delectus et veritatis aliquam rem aliquam quia ab repudiandae unde. Et ipsam ratione sed voluptatibus.

Cannon Solutions Graphiques

Cannon Solutions Graphiques est un des principaux fournisseurs de l’industrie de l’imprimerie, combinant de manière harmonieuse les capacités du numérique et de l’offset pour produire des documents imprimés et des produits d’emballage de haute qualité. Notre mission est double : fournir constamment des résultats exceptionnels à nos clients et leur offrir une expérience inégalée.

Cannon a acquis plusieurs entreprises primées du secteur de l’impression et des solutions graphiques dans le but d’introduire de nouveaux services et de nouvelles gammes de produits qui répondront à un éventail plus large de besoins de la clientèle. Copie Express, Copilab, Copie Nova et les Éditions Repro ont rejoint la famille Cannon, marquant ainsi une étape importante dans la croissance de l’entreprise. Nous nous efforçons de continuer à construire cet héritage tout en gardant nos précieux clients au premier plan.

Éditions Repro

Depuis plus de 25 ans, les Éditions Repro sont une entreprise québécoise de premier plan qui se spécialise dans la publication d’agendas scolaires et commerciaux. Des représentants compétents aux graphistes qualifiés et aux spécialistes de la production, nous collaborons sans faille pour offrir des solutions sur mesure qui dépassent les attentes.

Aux Éditions Repro, nous accordons la priorité à la durabilité de l’environnement. Nous adoptons des pratiques éco-responsables, en veillant à ce que nos produits soient non seulement de la plus haute qualité, mais aussi respectueux de l’environnement, contribuant ainsi à un meilleur avenir pour nos jeunes.

Équipés de technologies de pointe, nous nous efforçons en permanence d’améliorer la qualité de nos produits tout en maintenant des prix compétitifs. Cet engagement envers l’innovation nous permet d’offrir une valeur exceptionnelle à nos clients et d’assurer leur satisfaction.

Choisissez Les Éditions Repro comme partenaire de confiance pour la publication de votre agenda et découvrez la différence que peuvent faire des décennies d’expérience, de dévouement à la qualité et de responsabilité environnementale.

Copilab

Depuis plus de trois décennies, Copilab est fier d’être le premier centre de photocopie à Longueuil, répondant aux divers besoins d’impression de ses clients. Spécialisé dans l’impression numérique, l’impression d’affiches grand format et les services complets de reliure, Copilab est un joueur clé dans l’industrie de l’imprimerie. Notre équipe de professionnels expérimentés se consacre à la fourniture de solutions d’impression de qualité supérieure, conçues pour répondre à vos besoins spécifiques.

Copilab est votre destination unique pour tous vos besoins d’impression. Venez nous rendre visite dès aujourd’hui!

Copie Nova

Depuis plus de deux décennies, Copie Nova est la destination de choix pour tous vos besoins d’impression au cœur du centre-ville de Montréal. Notre spécialisation dans l’impression numérique, l’impression d’affiches grand format et nos services complets de reliure nous placent à l’avant-garde de l’industrie de l’imprimerie et nous permettent de répondre aux besoins d’une clientèle diversifiée. Au fil des ans, Copie Nova s’est taillé une réputation de chef de file dans le domaine de la photocopie au centre-ville de Montréal, grâce à son engagement envers l’excellence et la satisfaction de la clientèle.

Faites l’expérience de Copie Nova dès aujourd’hui, là où la qualité rencontre la commodité au cœur de Montréal!

Vous souhaitez rejoindre notre équipe chaleureuse et accueillante?

Text about the team and career opportunities

Lorem ipsum dolor sit amet. Et asperiores quibusdam non dolor quia ut impedit vero non provident unde ea rerum excepturi. Hic fugiat eius et inventore fugiat qui suscipit delectus et veritatis aliquam rem aliquam quia ab repudiandae unde.

Et ipsam ratione sed voluptatibus consequatur sit voluptates quibusdam non excepturi itaque aut quam quia ut itaque.

S'abonner à notre infolettre

Our brands

An assortment of companies to cater to all printing needs.

The range of our brands is what makes us the industry leader in printing

At Cannon Graphic Solutions, we’re proud to present an array of services through our four specialized divisions: Copie Express, Copilab, Copie Nova, and Éditions Repro. Each division contributes its individualized expertise to provide customized printing services for every need. Explore our divisions further to discover how Cannon Graphic Solutions can elevate your future printing experience!

Lorem ipsum dolor sit

Lorem ipsum dolor sit amet. Et asperiores quibusdam non dolor quia ut impedit vero non provident unde ea rerum excepturi.

Mauris lacinia neque ex, in sagittis augue molestie quis. Integer sodales malesuada feugiat. Nulla facilisi. Phasellus ac augue eu dui commodo luctus. Praesent eu est commodo, sollicitudin lacus quis, accumsan lorem. Cras ac nulla venenatis, ultrices orci ut, lacinia lectus. Quisque vitae sodales massa. Nunc placerat ligula a arcu tempor, id placerat leo posuere.

Nunc vel tincidunt erat. Suspendisse molestie tincidunt accumsan. Sed non tempor dolor. Eius et inventore fugiat qui suscipit delectus et veritatis aliquam rem aliquam quia ab repudiandae unde.

Learn more about our brands

Hic fugiat eius et inventore fugiat qui suscipit delectus et veritatis aliquam rem aliquam quia ab repudiandae unde. Et ipsam ratione sed voluptatibus.
Cannon Graphics Brand

Cannon Graphic Solutions

Cannon Graphic Solutions is a leading force in the printing industry, seamlessly blending digital and offset capabilities to produce high-quality print and packaging items. Our mission is twofold: to consistently surpass our clients’ expectations with our products and to provide an unmatched customer experience.


Cannon has acquired several award-winning companies in the printing and graphic solutions sector with the aim of introducing new services and product lines that will meet a wider range of customer needs. Copie Express, Copilab, Copie Nova and Éditions Repro have joined our family, marking an important step in the company’s growth. We strive to continue building this legacy while keeping our valued customers at the forefront.

Éditions Repro

For over 25 years, Éditions Repro has been a leading Quebec-based company specializing in the publication of school and commercial agendas. From knowledgeable representatives to skilled graphic designers and production specialists, we collaborate seamlessly to provide tailored solutions that exceed expectations.

At Éditions Repro, we prioritize environmental sustainability. We embrace eco-responsible practices, ensuring that our products are not only of the highest quality but also environmentally friendly, contributing to a better tomorrow for our youth.

Equipped with cutting-edge technology, we continuously strive to enhance the quality of our products while maintaining competitive prices. This commitment to innovation allows us to deliver exceptional value to our customers, ensuring their satisfaction.

Choose Éditions Repro as your trusted partner for agenda publication and experience the difference that decades of experience, dedication to quality, and environmental responsibility can make.

Copilab

For over three decades, Copilab has proudly served as the premier copy center in Longueuil, catering to the diverse printing needs of our valued customers. Specializing in digital printing, large format poster printing, and comprehensive bindery services, Copilab stands as a key player in the printing industry. Our experienced team of professionals is dedicated to delivering superior printing solutions tailored to meet your unique requirements.

Copilab is your one-stop destination for all your printing needs. Visit us today!

Copie Nova

For over two decades, Copie Nova has been the go-to destination for all your printing needs in the heart of downtown Montreal. Our specialization in digital printing, large format poster printing, and comprehensive bindery services places us at the forefront of the printing industry, catering to a diverse range of clientele. Throughout the years, Copie Nova has earned a reputation as the leading copy center in downtown Montreal, thanks to our commitment to excellence and customer satisfaction.

Experience Copie Nova today, where quality meets convenience in the heart of Montreal!

Want to join our warm and welcoming team?

Text about the team and career opportunities

Lorem ipsum dolor sit amet. Et asperiores quibusdam non dolor quia ut impedit vero non provident unde ea rerum excepturi. Hic fugiat eius et inventore fugiat qui suscipit delectus et veritatis aliquam rem aliquam quia ab repudiandae unde.

Et ipsam ratione sed voluptatibus consequatur sit voluptates quibusdam non excepturi itaque aut quam quia ut itaque.

Subscribe to our newsletter