Bienvenue à Copie Express | Depuis 1979

Solutions d’impression et de copie personnalisées

Bienvenue à Copie Express | Depuis 1979

Solutions d’impression et de copie personnalisées

Bienvenue à Copie Express | Depuis 1979

Solutions d’impression et de copie personnalisées

Nous imprimons et copions pour Montréal depuis 1979!

Copie Express opère à partir de trois emplacements à Montréal et se spécialise dans l’impression numérique, l’impression grand format et les services de reliure complets. Notre collaboration avec Cannon Solutions Graphiques nous permet d’offrir des résultats inégalés à nos précieux clients, en garantissant des délais d’exécution rapides et des prix concurrentiels.

Copie Express a l’honneur de s’être vu décerner huit fois le prestigieux Prix du choix des consommateurs de Montréal, ainsi que le convoité Prix d’excellence aux Canadian Printing Awards 2023. Ces réalisations témoignent de notre engagement à l’égard de la qualité et de la satisfaction de la clientèle, et nous incitent à relever continuellement la barre dans tout ce que nous faisons.

Copie Express est là pour dépasser vos attentes. Faites l’expérience de la différence que représente le fait de travailler avec un partenaire d’impression de confiance. Venez nous rendre visite dès aujourd’hui!

Services complets d'impression et de copie

Services spécialisés

Slogan pour articles promotionnels

Un service personnalisé pour répondre à tous vos besoins en matière de copie et d'impression

Female-graphic-artist

Services de graphisme

Notre équipe de graphistes sur place peut vous aider à réaliser un large éventail de projets. Si vous avez une première idée, nous travaillerons avec vous pour l’améliorer tout en respectant votre vision. Nous pouvons également avoir une approche globale de votre projet, en nous occupant de la mise en page et de l’intégration d’images, de graphiques et de textes dans différents formats. Nous disposons de logiciels pour Mac ou PC, selon vos besoins.

Impression numérique

Nous utilisons une méthode de pointe qui permet de réduire considérablement les délais d’impression tout en maintenant des coûts raisonnables. Nous proposons nos services d’impression numérique sur une grande variété de papiers, dans le format que vous souhaitez, en noir ou en couleur.

Libre services

Chacun de nos magasins dispose de plusieurs imprimantes noir et couleur pour imprimer et photocopier vous-même vos documents.

Vous avez des questions? Nous avons les réponses.

La plupart des commandes peuvent être traitées le jour même. Certaines demandes spécifiques peuvent prendre plus de temps que d’habitude. Des estimations de temps et de prix peuvent être fournies avant de passer une commande. Envoyez-nous un courriel avec les détails de votre commande et nous vous répondrons rapidement avec un devis et une estimation du temps.

Pour une impression optimale de vos documents, nous vous recommandons vivement de nous fournir un fichier PDF de haute résolution, avec une zone de fond perdue ajoutée le cas échéant. Les fichiers JPG de haute qualité sont acceptables pour l’impression des photos.

Non, mais vous pouvez certainement nous envoyer vos fichiers par courriel et nous nous chargerons de l’impression.

Oui, tous nos magasins sont équipés d’un réseau Wifi. Nous affichons des panneaux près du comptoir avec le mot de passe pour vous faciliter la tâche.

Aucun rendez-vous n’est nécessaire! Venez au magasin avec votre document en format PDF. Vous pouvez l’apporter sur une clé USB ou nous l’envoyer à notre adresse courriel une fois sur place et nous nous occuperons du reste. L’impression d’une affiche prend généralement 10 à 15 minutes.

Oui! Nous utilisons du papier cartonné brillant de haute qualité pour imprimer les photographies. Nos clients ont généralement tendance à choisir cette option pour sa finition parfaite et sa durabilité. Si vous le souhaitez, nous pouvons également imprimer des photos sur du papier glacé ordinaire. Toutes les photos peuvent être découpées aux dimensions souhaitées.

Oui, nos magasins offrent un service de télécopie numérique et nous sommes en mesure d’envoyer et de recevoir des télécopies pour vous. Il vous suffit de nous envoyer une copie de votre document par courriel ou d’apporter votre copie physique pour que nous la scannions pour vous. Nous pourrons envoyer votre document au numéro de télécopie du destinataire par courriel et celui-ci recevra le document par télécopie. (Veillez à indiquer clairement votre nom sur la correspondance).

Absolument! Nous avons une camionnette de livraison qui passe à nos emplacements une fois par jour, de sorte que les livraisons dans la région du Grand Montréal peuvent être effectuées dans un délai de 24 à 48 heures.

Copie Express, Copie Nova et Copilab sont trois marques qui opèrent sous la bannière Cannon. Vous pouvez compter sur le même service et les mêmes produits de qualité dans nos cinq magasins affiliés.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Trouvez le magasin le plus proche

CENTRE-VILLE

945 Boul. de Maisonneuve E

Plateau-Mont-Royal

4474 Rue Saint Denis

Dollard-des-Ormeaux

3699 Boul. Saint Jean

Ce que nos clients ont à dire

S'abonner à notre infolettre

Welcome to Copie Express | Since 1979

Personalized Print and Copy Solutions

Welcome to Copie Express | Since 1979

Personalized Print and Copy Solutions

Welcome to Copie Express | Since 1979

Personalized Print and Copy Solutions

We have been printing and copying for Montreal since 1979!

Copie Express operates from three locations across Montreal and specializes in digital printing, large format poster printing, and complete bindery services. Our collaboration with Cannon Graphic Solutions allows us to deliver unparalleled results to our valued customers, ensuring swift turnaround times and competitive pricing.

Copie Express is honored to have been awarded the prestigious Montreal Consumers’ Choice Award eight times, along with the esteemed 2023 Canadian Printing Award for Excellence. These achievements serve as a testament to our commitment to quality and customer satisfaction, driving us to continually raise the bar in everything we do.

Copie Express is here to exceed your expectations. Experience the difference of working with a trusted printing partner. Come visit us today!

Full Service Print and Copy Services

Specialty Services

Slogan for promotional items

Personalized Service To Serve All Your Copy and Printing Needs

Female-graphic-artist

Design Services

Our on-site team of graphic designers can help you with a wide range of projects. If you have a draft, we will work with you to improve it while respecting your vision. We will also take a global approach to your project, taking care of the layout, and the integration of images, graphics, and texts in various formats. We have software for Mac or PC, depending on your needs.

Digital Printing

We use a state-of-the-art method that significantly reduces printing times while keeping costs reasonable. We offer our digital printing services on a wide variety of papers, in the size you need, in black or in color.

Self-serve services

Each of our stores has multiple black and colour printers to print and photocopy your documents yourself.

You have questions? We have answers.

Most orders can be completed same day. There are specific requests that may take longer than usual. Time estimates as well as prices can be provided prior to placing any order. Email us with any specifics concerning your order and we will get back to you shortly with a quotation and time estimate.

For best results in printing your documents, we strongly recommend that you supply us with a high resolution PDF file, with a bleed area added when applicable. High quality JPGs are acceptable for printing photographs.

No, but you can definitely e- mail us your files and we’ll  take care of the printing.

Yes, all of our stores are Wifi enabled. We have signs displayed close to the counter with the password for your convenience.

No appointment needed! Come by the store with your document in PDF format. You can bring it on a USB key or send it to us at our email address once you are here and we will take care of the rest. Poster printing generally takes 10-15 minutes.

Yes! We use high quality glossy cardstock to print photographs. Our customers generally tend to choose this option for its perfect finish and durability. If you so choose, we can also print photos on regular gloss paper. All photos can be cut to the requested dimensions.

Yes, our stores offer a digital fax service, and we are able to send and receive faxes for you. Simply email us a copy of your document or bring your hardcopy for us to scan for you. We will be able to send your document to the recipient’s fax number via email and they will receive the document as a fax. (Please make sure to clearly indicate your name on the correspondence.)

Absolutely! We have a delivery van that passes by our locations once a day, so deliveries within the greater Montreal area can be done within 24-48 hours.

Copie Express, Copie Nova and Copilab are three brands that operate under the Cannon banner. You can expect the same great service and products from all five of our sister stores.

Didn’t find your answer?

Find a store close to you

Downtown

945 Boul. de Maisonneuve E

Plateau-Mont-Royal

4474 Saint Denis St.

Dollard-des-Ormeaux

3699 Boul. Saint Jean

Downtown

1015 Rue Sherbrooke W

coplilab logo

Longueuil

830 Ch. de Chambly

What our clients have to say about us

Subscribe to our newsletter